9d0852b9-1a50-4137-a474-2cbe8111574c

Porte téléphone multisports 

Avoir son smartphone avec soi sans risquer de l’abîmer lorsque l’on part courir, nager, marcher ou faire du vélo, c’est possible ! 

Zulupack créateur de bagagerie & d’accessoires étanches pour vos loisirs de plein air a conçu un kit protection de téléphone multisport des plus universels. Et on adore !  

Selon votre activité du jour, vous trouverez la solution dans ce kit multiaccessoires pour emmener votre cher mobile avec vous en toute sécurité !  

  • Vous avez enfin les mains libres (et les poches aussi) et c’est bon pour garder l’équilibre en courant ou à vélo 
     
  • Votre téléphone est protégé : 
  • des chutes intempestives 
  • de l’humidité, de la pluie et même d’une immersion accidentelle qui pourrait lui être fatale… 

Voyons vite quels éléments du set Phone Kit Zulupack, vous allez associer pour être totalement à l’aise avec votre téléphone dans vos différentes pratiques sportives ! 

Brassard de running

Brassard pour le running 

Qui a déjà couru le téléphone à la main ou dans la poche, sait que ce n’est pas du tout confortable. Et c’était surement lors d’une accélération totalement improvisée pour rattraper une personne ou un véhicule ! 

La course à pied est l’un des sports les plus choisis en France ; chacun peut la vivre à son rythme… Cela mérite de soigner son confort personnel : vous avez bien investi dans des chaussures de running correspondant à votre niveau et aux types de terrain (bitume, gravier, tapis de course…), alors chouchouter votre téléphone aussi va de soi ! 

Munissez-vous du brassard de running réglable, confortable et suffisamment épais, il ne coupe pas la circulation du sang ! 

En intérieur ou par beau temps :  

Passez chacune des extrémités de ce brassard dans l’une des fentes du support brassard (système RCT) – une fois le bracelet formé, resserrez-le velcro autour de votre bras. 
Placez votre smartphone dans l’araignée silicone extensible, 
Clipsez dans le support pour obtenir le Clic – c’est solidement fixé ! 

Dès la première foulée, vous courez en musique et avec le tracking de vos performances (cardio, distance) sur votre appli santé préférée !  
Fini le téléphone à la main ! Pour le reprendre en main, effectuez une rotation à 360 de la coque élastique antichoc et antivibratoire avec une seule main. 

Bien accroché à votre bras, votre téléphone fait corps avec vous, lors de votre marche active, de votre jogging quotidien, d’un parcours trail accidenté, ou bien d’un entraînement au semi-marathon ! Et c’est aussi valable pour le fitness en salle ! 

Si la météo n’est pas certaine ou qu’il pleut : 

Facile ! Rendez votre brassard téléphone running complètement imperméable pour votre smartphone. Adaptez ce jour-là, la pochette étanche tactile sur le brassard (via les 2 fentes de la pochette). Une fois votre téléphone glissé dedans, refermez-la de manière hermétique (selon les instructions). 
Et vous êtes prêt à courir sous la pluie, car vous avez des objectifs et il n’est pas question de vous laisser démotiver par les conditions climatiques… 

Brassard téléphone pour la natation 

Même si les téléphones les plus récents disposent d’indice d’étanchéité IP67 voire IP68, vous n’oseriez pas pour autant vous jeter à l’eau avec votre smartphone dernier cri ! 
Et vous avez bien raison ! L’étanchéité est testée en laboratoire avec des appareils neufs sous une colonne d’eau douce (non salée, non chlorée) selon des règles normatives bien définies. 

Mais dans la vie réelle, où l’inattendu peut surgir à tout moment, trop de variables entrent en jeu pour garantir la survie de votre téléphone même s’il a un indice IP élevé : sa durée de possession l’éloigne de la résistance du premier jour et toutes les substances présentes dans l’eau compromettent son étanchéité sur le papier (corrosivité du sel de mer, produits de traitement de l’eau de baignade…). 

De plus, des versions de smartphones encore très utilisées et non obsolètes ne sont pas étanches. Alors, épargnez-vous de grosses frayeurs, si par malheur votre téléphone venait à tomber dans l’eau…  Parmi les immersions accidentelles les plus fréquentes : vous l’avez oublié dans la poche de votre short de bain à l’océan, vous l’échappez malencontreusement en paddle ou il a été fortement éclaboussé par les plongeons endiablés des enfants dans votre piscine… et il y a peu de chance aussi que la célèbre astuce du bol de riz qui est censée absorber l’humidité parvienne à redonner complètement vie à votre cher téléphone ! 

Alors, rendez votre téléphone waterproof avec la pochette étanche IP68 

L’étui tactile hermétique pour smartphone IP68 peut être immergé à plus d’1 mètre de profondeur pendant plus d’1 heure. 

Brassard de sport étanche 

Associez cette pochette étanche au brassard, comme détaillé plus haut pour : 

  • parcourir vos 1,5 km de natation si vous êtes triathlètes, 
  • vous essayer à un sport nautique sans risque pour votre smartphone (bateau, planche à voile, surf, kayak, canoë…), 
  • nager ou vous baigner (en mer, lac, fleuves ou rivières) avec votre mobile, sans avoir à le laisser (sans surveillance) sur la plage ou la berge. 

Aller dans l’eau avec son téléphone est d’une simplicité enfantine grâce à cette pochette étanche brevetée !  Vous pouvez maintenant faire du snorkeling en toute confiance et découvrir la faune et la flore avec votre masque et votre tuba depuis la surface. En revanche, n’utilisez pas ce brassard de sport étanche pour faire de la plongée sous-marine en raison de la pression qui met les organismes et tout le matériel à rude épreuve. 

Pochette étanche avec tour de cou pour smartphone 

La pochette de protection étanche pour mobile peut aussi être portée avec la lanière tour de cou. Ce dispositif de protection aquatique du téléphone convient aux activités plus calmes où l’on ne risque pas de se perdre accidentellement son tour de cou en raison d’une acrobatie subie ou volontaire… Il est idéal à utiliser : 

À la plage :  

  • pour faire des photos dans l’eau en laissant votre smartphone bien au sec dans l’étui étanche tactile, 
  • pour se baigner seul sans crainte de se faire voler son téléphone, 
  • pour protéger votre appareil des rayures occasionnées par le sable. 

En vacances : au camping, en excursion, dans un parc d’attractions… 

Mais aussi sous la pluie ou la neige à pied, à ski à ou en mode trekking en zones humides. 
Les marcheurs et randonneurs pourraient lui préférer le support bretelles (inclus dans le kit) destiné à fixer leur téléphone dans l’araignée extensible ou dans la poche étanche sur une bretelle de leur sac à dos. 

Et support téléphone vélo universel, bien sûr 

Transférez facilement votre téléphone (logé dans la coque élastique ou dans la sacoche étanche) sur votre vélo préféré ! 

Au préalable, vous avez ajusté la bague silicone sur le tube – guidon, cintre ou potence – de votre fidèle 2 roues. Dès le clic de sécurité, vous pouvez pédaler ! Besoin de le détacher lors d’un arrêt pour répondre à un appel, prendre une photo ? Un tour à 360° et c’est fait ! Votre porte téléphone vélo explore, voyage et brave les intempéries avec vous ! Et même la boue ; faites-en un parfait allié en quad ou en moto-cross pour suivre la trace GPS. 

Protection téléphone

Adoptez vite ce kit porte-smartphone ultra versatile ! 

« Protecteur de votre téléphone » dans toutes vos aventures outdoor des plus banales ou plus exceptionnelles, de la petite balade dominicale à l’expédition sportive en milieu hostile… 

  • la pochette étanche universelle vous autorise à nager avec votre smartphone, 
  • le brassard pour téléphone vous permet d’avoir les mains libres dans vos loisirs de plein air, 
  • avec le tour de cou, votre mobile en version étanche reste à portée de main,  
  • restez concentré sur votre parcours en 2 roues grâce à la bague support pour guidon. 

Le Phone kit Zulupack convient à tout type de portables et d’appareils mobiles et à une multitude d’activités de plein air (course, vélo, randonnée, natation…) ! 

Combinez & croisez les possibilités, c’est l’esprit Free Zulupack !